Filinfo

Botola

WAC-FUS: un match en retard où se joue le titre

© Copyright : DR
Le match en retard qui opposera le WAC au FUS est considéré comme une finale… du championnat. Les Casablancais sont à 4 points des Rbatis mais ces derniers comptent un autre match en retard. Faites le calcul. Mais n’oubliez pas aussi l’IRT et le Raja qui pointent à 4 et 3 points du WAC sachant que les Tangerois ont un match en retard.
A
A

Jamais un embouteillage en tête du peloton n’a été opéré à  trois matchs de la  fin du championnat. Du coup, et à ce stade, quatre équipes peuvent prétendre au titre, en l’occurrence le WAC, le FUS, le Raja et l’IRT. Mais sur le papier c’est le FUS qui part favori sachant qu’il compte deux matchs en retard.

Et celui qui l’opposera au WAC ce samedi au stade Al Massira à Safi est d’une importance cruciale. Le leader, qui sort d’une lourde défaite au Raja, semble de plus en plus fragilisé.

Et si le FUS arrive à s’imposer dans cette rencontre, il aura à la fois stoppé le leader, et probablement le devancer lors du match en retard qu’il disputera contre le Hassania d’Agadir.

L’IRT qui se fait discret alors que le club compte un match un retard contre le KACM et pointe à 4 points du leader, est tout aussi concerné par le titre. Voire très concerné quand on sait que le club du détroit va recevoir le FUS avec l’avantage du terrain et du public.

Mais qui arrêtera aujourd’hui le Raja qui semble planer sur un championnat qui a pourtant mal débuté pour les Verts. Après avoir battu leur éternel rival, le WAC, leader pourtant, les Rajaouis ne rêvent plus. Ils voient le titre à portée de main.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous