Filinfo

Botola

WAC: les exigences de Ammouta pour une prolongation de contrat

© Copyright : Wydad Athletic Club
Kiosque360. En fin de contrat avec le WAC, Houcine Ammouta monnaye son prolongement contre plus d’autonomie et une meilleure gestion de son effectif, loin de la pression du comité du club.
A
A

À une semaine de la fin de son contrat, Houcine Ammouta qui est revenu dans la course en Champions League (LDC) africaine, après la victoire contre Al Ahly, entend imposer sa façon de travailler avant de prolonger son contrat pour un an, révèle Al Akhbar du 23 juin. Après la double défaite du WAC en LDC, Amouta a senti un revirement du côté du comité du club, ce qui l’a poussé à imposer ses conditions avant de poursuivre l’aventure, explique le quotidien.

 
À commencer par de meilleurs recrutements cet été et le règlement de la situation des joueurs qui sont en fin de contrat. En clair, Ammouta demande au président Said Naciri d’assainir la situation des joueurs pour pouvoir se concentrer sur la préparation de la saison prochaine. Selon Al Akhbar, le coach wydadi a exigé plus d’autonomie dans la prise de décision et moins de nuisance du comité du club et des anciens joueurs qui s’immiscent souvent dans son travail. Concernant le départ du Congolais Fabrice Ondama, après l’echec de la tentative de dissuader le joueur de partir, Ammouta entend relancer les discussions avec lui pour le convaincre de soutenir le club au moins tant que le WAC est dans la course pour le titre de la Champions league.
 
Fort d’un titre de champion, Ammouta semble tenir les bonnes cartes pour négocier en position de force avec le WAC et obtenir ce qu’il désire pour mener à bien sa mission. Un confort renforcé également par les offres qui pleuvent de plusieurs formations, dont un grand club qatari qui veut s’adjuger les services de Ammouta.

Par ailleurs, le directeur exécutif et chef de délégation d’Al Ahly du Caire, Chirine Chems, a exprimé son mécontentement après le match qui a opposé son équipe au WAC, et ce, en raison de «l’absence des responsables du Wydad, qui n’ont pas suivi la rencontre aux côtés de leurs homologues égyptiens comme le veut le protocole», pouvait-on lire sur le site officiel du club cairote. «Un geste étrange, sachant que les dirigeants d’Al Ahly ont traité leurs semblables marocains avec courtoisie lors de leur déplacement au stade Borj El Arab».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous