Formulaire de recherche

WAC: nouveau stage de préparation

WAC

© Copyright : DR

Posté le 29/08/2017 à 17h38 par Oumeïma Er-rafay

Nouveau stage de préparation pour le WAC qui a opté pour Ifrane. L'équipe profitera des derniers jours de répit avant le démarrage du championnat marocain pour se préparer. Une saison corsée attend les Rouges.

Houcine Ammouta, l’entraineur du Wydad, a programmé un stage de préparation à Ifrane pour l’équipe peu de temps après les vacances d’Aïd Al Adha. L’entraineur veut profiter des derniers jours avant le démarrage de la Botola pour peaufiner les préparations.

L’équipe s’était déjà rassemblée à Agadir et plus tard à Al Jadida afin de se préparer en prévision des 16e de finale de la Coupe du trône (les Rouges ont depuis éliminé le KACM sur un score cumulé de 3-0). La délégation du WAC devait effectuer son stage de préparation à l’étranger, au Portugal ou en Espagne, mais ça ne s’est pas fait compte tenu de l’engagement de plusieurs éléments en sélection.

Les Rouges ont un planning chargé, en plus de la remise en jeu de leur titre de champions du Maroc, ils affrontent les Mamelodi Sundowns en quart de finale de la Ligue des Champions et la RSB en 8e de finale de la Coupe du Trône.

Posté le 29/08/2017 à 17h38 Par Oumeïma Er-rafay