Filinfo

Botola

WAC: un emprunt de 15 millions DH pour éteindre la colère des joueurs

© Copyright : le360sport
La colère des joueurs, cadres et employés du Wydad de Casablanca a acculé le président Said Naciri à recourir à l’emprunt d’une importante somme d’argent pour remettre le calme à la maison. Détails.
A
A

Alors qu’il s’apprête à disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions CAF, face à l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie), le représentant marocain vit des moments difficiles.

En plus des problèmes de vestiaires et de l’indiscipline (cas de Zouahir El Moutraji), le Wydad de Casablanca fait face à d’énormes difficultés financières.

Joueurs, cadres et employés n’ont ainsi pas reçu les arriérés de leurs primes de signature et les salaires des deux derniers mois. Ceci sans parler de la prime promise en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue champions (60.000 DH).

Se trouvant dans une situation guère confortable, le président Said Naciri aurait emprunté 15 millions de DH pour régler ces différends financiers, a appris Le360sports de source au sein du club des Rouges.

Un tel montant, affirme-t-on, est à même de ramener le calme au sein du club. Mais momentanément puisque de nombreux anciens joueurs et entraîneurs attendent le règlement de leurs arriérés, certains ayant même porté leurs différends avec le club devant des instances nationales et internationales.

À lire aussi: Comment la réunion de Naciri avec les joueurs a dégénéré

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 18e journée
Botola 18e journée
Botola 18e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous