Filinfo

Botola

Wydad de Casablanca: Sahil se retire, Desabre seul entraîneur à bord

© Copyright : DR
Le bicéphalisme Desabre-Sahil adopté au niveau du coaching du Wydad de Casablanca aura finalement fait long feu. En effet, après le départ, sur un coup de tête, de Mohamed Sahil, Sébastien Desabre reste le seul entraîneur officiel du Wydad, et le Sénégalais Moussa N’daw son adjoint.
A
A

Appelé en catastrophe à la tête du staff technique du Wydad, après le limogeage de John Toshack, consécutif à la raclée surprise d’Alexandrie (4-0), le duo Sébastien Desabre-Mohamed Sahil s’est finalement séparé.

Malgré la remontada, certes insuffisante, qu’ils ont réalisée contre le Zamalek en lui rendant la monnaie à travers un cinglant 5-2, Desabre est désormais seul à bord après le refus de Mohamed Sahil d’occuper le poste d’entraîneur adjoint qui lui a été proposé, mais qu’il juge très étroit pour son gabarit.

C’est ce que rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition de ce jeudi 29 septembre, qui parle d’un «mécontentement» de Mohamed Sahil.  Ce dernier, qui n’a plus assisté aux entraînements du Wydad, n’en reste pas moins son directeur technique.

Par ailleurs, précise le journal, tous les joueurs qui ont été récemment admonestés par le président Said Naciri (El Hajhouj, Rabeh, Akid, Kurdi) ont repris les entraînements. Mais il ne s’agit là que d’un sursis, croit savoir El Akhbar.
Un sursis pour les garder en forme et faciliter leur cession dès le prochain mercato hivernal? Attendons pour y voir plus clair.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous