Formulaire de recherche

Wydad: Desabre responsable de la rechute d’Ismail El Haddad

Ismail El Haddad

© Copyright : DR

Posté le 30/11/2016 à 14h33 par Mohammed Ould Boah (Mise à jour le 30/11/2016 à 15h36)

Blessé avant le dernier derby casablancais, Ismail El Haddad, qui a joué cette rencontre alors qu’il était convalescent, a fini par rechuter. Son club vient d'annoncer qu’il sera indisponible pour trois semaines. La faute à son entraîneur, Sébastien Desabre.

Le sélectionneur français du Wydad de Casablanca, Sébastien desabre, a apparemment tenté un coup de poker qu’il a fini par perdre. Dimanche dernier, contre le Raja à Agadir, en faisant entrer en seconde mi-temps Ismail El Haddad, qui se remettait encore d’une blessure, il croyait pouvoir plier le derby en sa faveur sur une étincelle de son joueur vedette.

Non seulement ce coup d’éclat attendu du poulain d’Hervé Renard n’a pas eu lieu, mais, et bien qu’il soit rare de voir un remplaçant immédiatement remplacé, El Haddad a été obligé de rejoindre le banc de touche quelques minutes après son entrée en jeu. Avec pour seul résultat l’aggravation de sa blessure qui l’éloignera des pelouses pendant au moins trois semaines.

Une situation qui n’a pas échappé au Raja, le club vert ayant déjà présenté une réserve contre le Wydad pour avoir titularisé un joueur blessé.

Mais pire, suite à cette rechute, Ismail El Haddad risque de rater le stage de préparation de l’équipe nationale, programmé dans quatre semaines aux Emirats arabes unis en prévision de la CAN gabonaise de janvier 2017.

Posté le 30/11/2016 à 14h33 Par Mohammed Ould Boah