Wydad: El Hajhouj, El Kordi et Akil personæ non gratæ

Reda El Hajhouj.

Reda El Hajhouj.. DR

Jeune joueur au talent prometteur, Reda El Hajhouj était choyé par l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca, John Toshack. Mais le limogeage de ce dernier a vraisemblablement influé sur la situation d’El Hajhouj au WAC. D'autres joueurs sont logés à la même enseigne.

Le 21/09/2016 à 11h54

Said Naciri de Casablanca a sommé Reda El Hajhouj de trouver un nouveau club durant ce mercato estival qui prend fin de le 23 septembre prochain. Selon des sources proches du Wydad de Casablanca, le président de ce dernier juge que le niveau du joueur en question «a beaucoup baissé» et qu’il n’est plus en mesure d’apporter un plus à l’attaque du club.

El Hajhouj se trouve ainsi dans une situation peu confortable. En plus d’être devenu persona non grata, il est acculé à trouver un recruteur pouvant casquer pas moins de 10 millions de dirhams, en croire des sources wydadie. Une situation d’autant plus étonnante que l’on voit mal un club local en mesure de casquer pareille somme.

Deux autres joueurs wydadis sont également dans la même situation qu’El Hajhouj. Il s’agit Yassine El Kordi et Mohamed Akid. C’est dire que la lourde défaite à Alexandrie face au Zamalek en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique a provoqué un sérieux remue ménage au sein du WAC.

Par Khalid Mesfioui
Le 21/09/2016 à 11h54