Filinfo

Botola

Wydad: Hugo Broos favori pour succéder à Houcine Ammouta

© Copyright : DR
Le360sport a appris que Hugo Broos, l’ancien sélectionneur du Cameroun, est l'un des candidats les plus sérieux à la succession de Houcine Ammouta au WAC. Ce dernier a été licencié ce mardi après une fatale série noire en Botola.
A
A

Hugo Broos pourrait être le nouvel entraîneur du WAC. Une source du 360sport affirme que le technicien belge sera le successeur de Houcine Ammouta à la tête des Rouge et blanc. Broos a été démis de ses fonctions le 4 décembre par la FECAFOOT près de deux mois avant la fin de son contrat. Le coach avait remporté la CAN 2017 avec le Cameroun en battant l’Egypte (2-1) en finale.

Alors que le nom de Faouzi Benzarti circulait avec insistance du côté des supporters, l’apparition de celui de Broos prend la scène footballistique marocaine de court.

Houcine Ammouta a été remercié ce mardi par le WAC. L’entraîneur, qui a permis à l’équipe de remporter le doublé championnat-ligue des champions africaine, a enchainé les mauvais résultats en championnat depuis la fin de la C1. Le parcours du WAC en Coupe du monde des clubs n’a rien arrangé, l’équipe ayant fini avant-dernière (devant Auckland City, barragiste).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous