Formulaire de recherche

Wydad: Hugo Broos favori pour succéder à Houcine Ammouta

Hugo Broos (Cameroun)

© Copyright : DR

Posté le 09/01/2018 à 17h18 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 09/01/2018 à 17h44)

Le360sport a appris que Hugo Broos, l’ancien sélectionneur du Cameroun, est l'un des candidats les plus sérieux à la succession de Houcine Ammouta au WAC. Ce dernier a été licencié ce mardi après une fatale série noire en Botola.

Hugo Broos pourrait être le nouvel entraîneur du WAC. Une source du 360sport affirme que le technicien belge sera le successeur de Houcine Ammouta à la tête des Rouge et blanc. Broos a été démis de ses fonctions le 4 décembre par la FECAFOOT près de deux mois avant la fin de son contrat. Le coach avait remporté la CAN 2017 avec le Cameroun en battant l’Egypte (2-1) en finale.

Alors que le nom de Faouzi Benzarti circulait avec insistance du côté des supporters, l’apparition de celui de Broos prend la scène footballistique marocaine de court.

Houcine Ammouta a été remercié ce mardi par le WAC. L’entraîneur, qui a permis à l’équipe de remporter le doublé championnat-ligue des champions africaine, a enchainé les mauvais résultats en championnat depuis la fin de la C1. Le parcours du WAC en Coupe du monde des clubs n’a rien arrangé, l’équipe ayant fini avant-dernière (devant Auckland City, barragiste).

Posté le 09/01/2018 à 17h18 Par Oumeïma Er-rafay