Filinfo

Botola

Wydad: Ismail El-Haddad est de retour

© Copyright : DR
Kiosque360. Après une absence de deux mois, l’attaquant du WAC, Ismail El-Haddad, revient sur les pelouses dans trois ou quatre semaines. Après une légère intervention chirurgicale, le joueur a repris doucement les entraînements.
A
A

Blessé lors du derby casablancais qui s'est joué dans le stade d’Agadir, pour le compte de la dixième journée de la Botola, l’attaquant du WAC, Ismail El-Haddad, a été touché à nouveau lors du stage de préparation de la CAN des Lions de l’Atlas aux Émirats. Le joueur, indique le quotidien Al Massae dans son édition du 6 février, a repris les entraînements avec son groupe, mais ne pourra pas être aligné avant trois ou quatre semaines.

Al Massae explique que l’attaquant des Rouge et blanc a subi une légère opération à la cheville suite à sa blessure lors du stage de la sélection nationale aux Émirats. Ce qui a poussé le coach Hervé Renard à l’écarter de la liste finale des joueurs qui ont fait le voyage au Gabon.

Pour rappel, seuls deux joueurs de la Botola ont été shortlistés par Renard, il s’agit justement d’Ismail El-Haddad et son coéquipier Amine El Attouchi.

Selon les informations d’Al Massae, l’attaquant wydadi sera aligné lors de la rencontre du tour éliminatoire de la Ligue des champions africaine. Le WAC va ainsi jouer contre le vainqueur de la rencontre opposant le FC Mounana du Gabon au Vital’ô du Burundi, le 11 mars à Libreville, alors que le match retour se jouera le 17 février au Burundi.

Le WAC, demi-finaliste de la précédente édition, compte sur l’expérience d’Ismail El-Haddad dans cette compétition africaine pour convoiter le titre qui lui a échappé l’année dernière.

Pour rappel, le Wydad, qui avait perdu 4-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Zamalek, avait remporté le match retour avec le score sans appel de 5-2. Lors de cette rencontre épique, El-Haddad avait marqué un but et obtenu un penalty. Mais à la 81e minute, le rêve du WAC est brisé par un but assassin qui va envoyer les Égyptiens en finale. Véritable renard des surfaces, El-Haddad est parmi les joueurs les plus convoités du championnat marocain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous