Filinfo

Botola

Wydad : les conditions draconiennes de Benzarti pour remplacer Desabre

© Copyright : DR
Kiosque360. En pleines négociations avec les dirigeants du Wydad, l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti se montre particulièrement exigeant. L’ancien coach du Raja réclame un salaire mensuel de 35.000 dollars assorti de plusieurs autres avantages, dont une maison et une voiture de fonction.
A
A

Entraîner le Wydad, mais pas à n’importe quel prix. Tel est l’état d’esprit du coach tunisien Faouzi Benzarti, pressenti pour prendre les rênes du club casablancais. En pleines négociations avec les dirigeants du WAC, l’ancien coach du Raja a fait monter la barre très haut en termes d’exigences financières, puisqu’il réclame un salaire mensuel de 35.000 dollars assorti de plusieurs autres avantages, comme une voiture et une maison de fonction, rapporte le quotidien Al Akhbar dans soçn édition de lundi 2 janvier.

En plus de ses exigences salariales, Faouzi Benzarti refuse de se voir imposer une exigence de bons résultats, et de ne pas être tenu pour responsable si l’équipe ne se qualifie pas pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine, ajoute le quotidien arabophone, qui cite une source interne au Wydad. Ce dernier affirme également que Benzarti a également refusé toute ingérence de la part de la direction dans la gestion technique de l’équipe. Le club casablancais lui, cherche à se débarasser au plus vite de son entraîneur actuel, Sébastien Desabre.

Selon le journal arabophone, le coach français serait parti en France pour passer en famille ses fêtes de fin d’années, quelque temps après la défaite cuisante du club face à KACM en Botola (3-2), le 30 décembre dernier. «Une manière pour lui dévacuer la pression», croit savoir le quotidien, qui indique que le président du WAC, Saïd Naciri, cherche à se séparer de Desabre, de préférence « à l’amiable».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous