Filinfo

Botola

Wydad: les zones d’ombre de la prochaine Assemblée générale

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Assemblée générale du Wydad de Casablanca se tiendra ce vendredi 6 janvier. Pour autant, le comité directeur du club n’a pas souhaité annoncer l’heure et l’endroit de cet événement tant attendu.
A
A

Le Wydad de Casablanca, section football, s’est enfin décidé à organiser son Assemblée générale ce vendredi. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 5 janvier, le club n’a indiqué ni le lieu ni l’horaire de cette réunion tant attendue. Les journalistes qui voudraient couvrir l’événement ne sont, eux aussi, pas informés par rapport à ces détails.

Selon des sources du journal, le Comité directeur du WAC a préféré garder le secret par rapport à cela par peur d’une affluence massive des supporters du club. Ces derniers pourraient venir massivement pour exprimer à leur façon leur mécontentement par rapport à la gestion et aux derniers mauvais résultats en championnat. Seuls les membres du comité, les adhérents et quelques personnes de l’entourage du Wydad sont conviés à cette assemblée.

Il y aurait aussi une autre raison par rapport à ce silence, selon les sources du journal. C’est l’envie de garder à l’écart les anciens adhérents et les anciens présidents du WAC que les dirigeants actuels ne veulent pas forcément voir dans la salle qui abritera l’assemblée générale.

Il est prévu donc, qu’au cours de cette AG, les débats portent dans un premier temps sur le passage vers le statut de société. Ensuite, il pourrait aussi être question de la prochaine académie de football et la possibilité de commencer les travaux.

Le rapport financier occupera une grande partie de la soirée, vu que, selon Al Akhbar, le club accuse un gros déficit causé par les multiples matchs joués à l’extérieur de Casablanca. Et c’est le transfert du joueur Malik Evouna et la prime de la CAF qui sauvent un peu les meubles, avec quelque 30 millions de dirhams cumulés.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous