Filinfo

Botola

Wydad. Mercato: Houcine Ammouta accuse Mohamed Souheil

© Copyright : DR
Houcine Ammouta est insatisfait du mercato estival du WAC. L’entraîneur pointe du doigt la direction technique du club de Casablanca. Les recrues des Rouges s’adapteront-elles?
A
A

Le Wydad a été très décrié après son mercato estival bien terne. Houcine Ammouta, l’entraineur du WAC fait porter la responsabilité de cet échec à Mohammed Sahil, le directeur technique des Rouges. Or ce dernier affirme que les recrutements se sont fait avec le consentement du président, Said Nasiri.

Selon une source sure, l’entraineur n’a pas été convaincu par les recrues potentielles du club qui ont effectué une période d’essai.

Le Wydad n’a pas réussi à combler les départs de quelques valeurs sûres. Les Rouges ont perdu leur buteur de la saison dernière, le Libérien William Jebor et le très apprécié Fabrice Ondama, en plus du défenseur Mourtada Fall.

Les nouvelles recrues du WAC ont déjà été utilisées et n’ont pas convaincu. Le Burkinabé Mohammed Ouatara a joué au poste de latéral gauche alors que son poste de prédilection et celui de défenseur central. L’Ivoirien Nkiz Daho a livré une performance passable lors de ses premières apparitions avec le WAC.

Mohammed Nahiri n’a joué que quelques minutes et Zakaria Hachimi, Yassine El Kharroubi et Mohamen Aoulad n’ont toujours pas fait leur première apparition.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous