Filinfo

Botola

Botola 2: l'ASS prend la tête du classement et plonge Témara dans le doute

L'AS Salé est leader du championnat de deuxième division. © Copyright : DR
L’AS Salé a pris la tête du championnat de deuxième division à l’issue de la 9e journée. Les corsaires sont allés s’imposer sut le terrain du Wydad de Témara (2-3) et ont profité du nul de Tadla, ancien leader dans le choc du week-end face à l’Olympique de Dcheira.
A
A

Dernier club invaincu de la Botola Maroc Telecom D2, l’AS Salé (5 victoires, 4 nuls) a pris la tête du championnat après sa belle victoire sur la pelouse de Témara face au Widad, dernier avec aucune victoire cette saison (2-3). Les corsaires (19 points) creusent l’écart avec leurs poursuivants dont le Chabab Kasba Tadla (18 pts), ancien leader, et l’Olympique de Dcheira (15 pts) qui s’affrontaient ce dimanche. Les deux formations se sont séparés sur un match nul et vierge et voient le Wydad de Fès revenir dans leurs talons. Le WAF a dominé l’Olympique de Marrakech (2-1) et se place à la 4e place à un point du podium.

Dans le bas du classement, la JSM de Laâyoune a remporté face à Khénifra (1-0), sa deuxième victoire en championnat qui lui permet de rejoindre au classement le Rachad Bernoussi, premier non relégable.

jcrop-preview

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous