Filinfo

Botola

Botola D2. Ait Laarif: “prêt pour un nouveau challenge”

© Copyright : DR
Abdelhak Ait Laarif a laissé ses malheurs derrière pour se focaliser sur son football. L'ancien joueur du Wydad s'est entraîné tout l'été pour tenter sa chance dans plusieurs clubs.Finalement c'est à la JS Kasba Tadla qu'il tentera de se relancer. "Hiqo" a tenu à remercier le coach, Lhoucine Ouchella pour sa confiance.
A
A

Abdelhak Ait Laarif a un énorme défi à relever. L'ancien joueur du Wydad a décidé de laisser ses malheurs des deux dernières années et ses quelques mois en prison loin derrière, pour se focaliser sur le football. 

Durant tout l'été, l'ancien du WAC s'est entraîné aux côtés d'un coach personnel pour être en forme pour le début de saison. Cette chance inouïe, c'est la JS Kasba Tadla qui la lui a offerte, en signant un contrat d'une saison. Dans une déclaration à le360sport, Ait Laarif a tenu à remercier le coach, Lhoucine Ouchella pour cette chance accordée.

"Je suis conscient de l'importance de cette chance qu'on m'a accordée. Je travaillerais dur pour ne pas décevoir les supporters, et le coach, Lhoucine Ouchella que je ne remercierai jamais assez. Il m'a offert cette occasion que j'espère saisir, pour faire plaisir aux fans et aux habitants de la ville. Je suis prêt pour ce nouveau challenge et je promets de donner le meilleur de moi-même", a confié "Hiqo", heureux de retrouver les terrains après un long cauchemar.

La JSKT, reléguée la saison dernière après une saison lors de laquelle l'équipe a pratiqué un très beau football essaye de reconstruire une équipe pour faire bonne figure cette année. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous