Filinfo

Botola

Botola D2: l'ASS pour confirmer face à l'Union Sidi Kacem

© Copyright : DR
L'AS Salé aura à cœur de confirmer sa position de leader de Botola Maroc Télécom D2 de football, quand elle se déplacera, pour le compte de la 15è journée, sur la pelouse de l'Union Sidi Kacem, samedi prochain, alors que les poursuivants immédiats sont à l'affût et attendent le moindre faux pas du club slaoui.
A
A

Quoique tenus en échec à domicile lors de la journée précédente par Youssoufia de Berrechid (1-1), les Slaouis sont galvanisés par une bonne phase aller, qu'ils dominent jusqu'à présent avec 23 points, mais à une seule unité de leur dauphin, le RAC de Casablanca.

Lors de ce déplacement périlleux sur la pelouse d'une Union Sidi Kacem en période de doute et désireuse de se racheter après quatre nuls et deux défaites, une victoire de l'ASS serait de bon augure pour la suite de son parcours en championnat. En revanche, un faux pas serait fatal aussi bien pour sa fragile place de leader, que pour le moral des troupes.

Dans ce sens, le RAC de Casablanca, dauphin (22pts), compte beaucoup sur une victoire à domicile face à Olympique Dcheira, pour maintenir sa pression sur le leader, voire le déloger, mais surtout éviter d'être submergé par le trio de la 3è place, qui pointe à une unité.

Il s'agit, en plus de l'Union de Sidi Kacem, de l'Union Ait Melloul et du Mouloudia d'Oujda, qui semblent avoir la tâche facile en recevant, respectivement, Widad Fès, auteur d'un parcours en dents de scie, et la lanterne rouge, le Rachad Bernoussi.

Cette journée sera également marquée par le duel à distance entre le Moghreb de Fès et l'Ittihad Khémisset, qui partagent la 6è place (20 pts). En recevant la Jeunesse Massira, le MAS va essayer de rebondir après sa lourde défaite, la journée précédente, sur la pelouse de l'IZK (3-1). En revanche, le club zemmouri cherchera à confirmer sur la pelouse de Youssoufia de Berrechid.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous