Filinfo

Botola

Botola D2: Lekjaa fête avec Oued Zem son titre de champion amateur

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, vient d’assister à la fête organisée par la wilaya de la Région de Béni Mellal-Khénifra en l’honneur de deux équipes locales promues en division supérieure : le Rapid de Oued Zem (RCOZ) et le Chabab Atlas de Khénifra (CAK).
A
A

Le Chabab de Khénifra retrouve la division d’élite avec l’Union de Kasbat Tadla, après avoir incontestablement dominé de la tête et des épaules les joutes de la Botola D2. Ces deux clubs seront remplacés en Botola D2 par l’Union de Sidi Kacem (Nord) et le Rapid cotonnière de Oued Zem (Sud).

Sauf que la montée du RCOZ est toujours contestée, pour présomption de match arrangé entre lui et la Renaissance sportive de Settat, par le Tihad athlétic sport de Casablanca (TAS). Ce dernier a été certes débouté par la FRMF, mais il compte recourir à d’autres voies pour se faire entendre, comme par exemple la FIFA et le Tribunal arbitral du sport (TAS)...

La présence de Fouzi Lekjaa à la fête en l'honneur du RCOZ, ainsi que la photo-souvenir prise avec le staff et les joueurs du club, peuvent être interprétées comme une "légalisation" en bonne et due forme de la montée en l'équipe d'Oued Zem, au détriment du TAS.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Khalid Fouhami
Botola Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous