Filinfo

Botola

Botola D2: un joueur de Témara écope de deux ans de suspension

© Copyright : DR
La Commission centrale de discipline et de fair play de la Fédération royale marocaine de football a sévi contre nombre de joueurs du championnat de deuxième division. Suspension et amendes ont plu sur la Botola D2.
A
A

La Commission centrale de discipline  de la FRMF ne badine pas avec les agressions, quelle que soit leur nature, contre les arbitres. Hassan Doukali, joueur de l’Union sportive de Temara l’a appris à ses dépens.

Suite à son agression physique contre l’arbitre de la rencontre qui opposait son club à Chabab Atlas de Khénifra (CAK) le week-end dernier (20e journée de la Botola D2), il s’est vu sanctionner de deux ans de suspension, dont un avec sursis. Il versera par la même occasion une amende de 3500 dirhams dans les caisses de la Ligue de football professionnel ou de la FRMF.

Pour sa part, Mokhtar Mohamed Sissi, joueur de l’Union sportive de Salé, a été suspendu pour six matchs fermes, assortis d’une amende de 2250 DH. Il est coupable d’avoir écopé d’un carton rouge, lors du dernier match de son club contre l’Ittihad Aït Melloul, alors qu’il est sous le coup d’un sursis de 6 mois non encore échu.

Trois autres joueurs, qui avaient pris le carton rouge, ont été sanctionnés, dont Issam El Hadari (Témara), qui a pris 4 matchs de suspension dont deux avec sursis et une amende de 2250 DH, Abdelkrim Belkayed (Chabab El Massira) suspendu pour 2 matchs fermes, et Taoufiq Tizli  (Rachad Bernoussi), avec un match ferme.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous