Filinfo

Botola

Botola: le Moghreb de Fès renoue avec ses vieux démons

© Copyright : DR
Après la descente aux enfers, place aux règlements de comptes. Les responsables du Moghreb de Fès, ayant échoué à sauvegarder la place de leur équipe en Botola D1, sont en passe de laver leur linge sale en public. Le club risque d’en pâtir davantage.
A
A

La situation du club phare de la capitale spirituelle du royaume ne réjouit personne. Relégué en Botola Maroc Telecom D2 après une saison catastrophique, le Moghreb de Fès est aujourd’hui empêtré dans les querelles intestines qui l’ont toujours miné.

Alors que les supporters du MAS espéraient un sursaut d’amour propre, un programme bien établi devant permettre à leur équipe fanion de retrouver sa place parmi l’élite, les voilà qui sont témoins d’un lavage de linge sale.

L’assemblée générale prévue pour le 4 juillet prochain promet bien d’autres désagréments. Les adhérents devant prendre part à cette assemblée pour décider de l’avenir du club se retrouveraient dans l’illégalité. C’est en tout cas ce que laisse entendre Mohamed Bennani, dirigeant influent du club.

Bennani vient d’adresser une lettre à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), l’informant que 25 adhérents «ont été parachutés par un membre du bureau directeur». Ledit membre aurait payé le montant de la cotisation des adhérents parachutés, révèle Bennani dans sa lettre.

Voilà qui promet des jours difficiles pour un club jadis considéré comme l’une des locomotives du football national.

Par ailleurs, rappelons que Mohamed Bennani, auteur de cette missive, est passé le 21 juin dernier devant la Commission d’éthique de la FRMF pour avoir douté de l’intégrité de composantes du football national. Il attend toujours le verdict de ladite commission. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous