Filinfo

Botola

Botola Pro 2: Kawkab de Marrakech-Ahmed El Bahja, un divorce à 270.000 DH

Ahmed El Bahja. © Copyright : DR
La direction du Kawkab de Marrakech, club évoluant en Botola Pro 2, vient de limoger de son poste d’entraîneur Ahmed El Bahja pour manque de résultants. Ce dernier part toutefois une importante somme d’argent.
A
A

Le divorce entre Ahmed El Bahja et le Kawkab de Marrakech est acté. L’ancien Lion de l’Atlas, reconverti en entraîneur, n’a pas donné satisfaction. En témoigne la situation alarmante du club de ville ocre.

14e au classement général de la Botola Pro 2, le KACM totalise 21 points, seulement 4 victoires en 20 matchs. Il a obtenu 9 nuls et essuyé 7 défaites. Il devance de 3 longueurs le second relégable, le Chabab Rif Al Hoceima (18 points) et de cinq points la lanterne rouge, l’Union de Sidi Kacem (16 points).

Les dirigeants du Kawkab ont de ce fait décidé de mettre fin au contrat d’Ahmed El Bahja. Un montant de 270.000 dirhams devrait être versé à ce dernier en guise de compensation.

Les commandes du club ont été confiés à Mimoun Moukhtari, avec comme objectif le maintien parmi la Botola Pro 2. Son contrat court jusqu’à la fin de la saison, avec un salaire de 40.000 DH/mois et une promesse de 200.000 DH comme prime en cas de maintien.

Prochain test: dimanche 1er mars contre le Wydad de Fès.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous