Filinfo

Botola

MAS. La FIFA a tranché: Ibrahima Sidibé ne jouera pas au FUS

© Copyright : DR
La Fédération internationale de football vient de rendre son verdict dans le bras de fer opposant le Moghreb de Fès à son joueur, le Malien Ibrahima Sidibé. Ce dernier avait rejoint le FUS avec lequel il s'entraînait, sans le consentement de ses reponsables.
A
A

Ibrahima Sidibé ne pourra pas jouer au sein du FUS de Rabat qu'il a rejoint en novembre 2016. Le joueur malien avait quitté le Moghreb de Fès avec lequel il est lié par contrat, sans le consentement des responsables. Depuis, il s'entraînait avec le FUS en dépit des protestations des dirigeants fassis.

C'est le joueur qui a porté l'affaire devant la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avant de saisir la FIFA. Il a justifié son départ du MAS par le non-respect des engagements de ce dernier, notamment en ce qui concerne le paiement de ses primes et salaires. Mais les dirigeants fassis ne l'entendaient pas de cette oreille. Et ils ont eu gain de cause.

Dans son verdict, la FIFA a jugé que le joueur était toujours sous contrat avec le MAS et qu'il doit le respecter. «Le club de la capitale spirituelle du royaume décidera donc s'il veut garder son joueur ou le vendre en cas d'offre intéressante», nous déclare un responsable du MAS. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous