Filinfo

Botola

MAS: Sektioui quitte le club suite à une embrouille avec ses dirigeants

Tarik Sektioui, lors sa signature au MAS en juillet dernier. © Copyright : DR
Kiosque360. Le jeune entraîneur du Moghreb de Fès, Tarik Sektioui, a eu un accrochage avec deux dirigeants du club et il a annoncé son départ en fin de saison.
A
A

La tension monte entre Tarik Sektioui, entraîneur du Moghreb de Fès qui a décidé de quitter le club, et quelques dirigeants. Le jeune entraîneur a interdit samedi dernier deux membres du comité directeur du club de rentrer aux vestiaires des joueurs à l’issue de la rencontre remportée face à l’Ittihad Khemisset. Dans son édition du 15 mai, le quotidien arabophone Al Massae explique que les deux personnes voulaient juste féliciter les joueurs après la victoire.

Une réaction qu’ils ont très peu appréciée et qu’ils ont rapportée au président du club, Ahmed El Mernissi, et aux autres membres du comité. Seulement, selon le quotidien, dans la version qui a été transmise au président du club, Sektioui aurait été très agressif. Il les aurait rudoyés avant de les dégager du vestiaire.

Le quotidien raconte que le président du MAS a été surpris par le comportement de son entraîneur et s’est précipité pour calmer la situation. Les deux dirigeants ont par la suite décidé de porter plainte contre Tarik Sektioui. Pendant ce temps le staff technique et les joueurs ont fêté comme il se doit la victoire.

Par ailleurs, le jeune entraîneur fassi a annoncé avoir pris la décision concernant son avenir avec le club. Sektioui ne veut plus entrainer le MAS la saison prochaine et ce même s’il réussit à rejoindre la première division. Il s’est dit satisfait de tout ce qu’il a pu accomplir avec le MAS et de ce que ses joueurs ont réussi à faire durant cette saison. Cela dit, il n’a pas oublié de lancer une pique à ses détracteurs qui, pour lui, n’ont pas été à la hauteur. Par ailleurs, la rencontre face à Khemisset s’est jouée devant un grand nombre de spectateurs qui sont venus spécialement pour protester contre le président et les dirigeants du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous