Filinfo

Botola

Moghreb de Fès: le divorce est consommé avec l'entraîneur Tarik Sektioui

© Copyright : DR
Tarik Sektioui va quitter le Moghreb de Fès à la fin de ce mois de juin. Malgré une bonne entente avec Ahmed El Mernissi, président du MAS, et une Coupe du trône à son actif, le coach de 40 ans a cédé à la pression des adhérents et de quelques membres du comité du club.
A
A

Rien ne va plus au MAS. Alors que le président Ahmed El Mernissi avait annoncé il y a quelques semaines que Sektioui va rester sur le banc du club de la capitale spirituelle, le technicien a déclaré aujourd'hui qu'il souhaite partir.

Une réunion a eu lieu entre les deux hommes. Sektioui a fait part de son envie de quitter le MAS, suite à l'énorme pression des adhérents et de quelques membres du comité.

En début de ce mois de juin, El Mernissi a déclaré qu'il a renouvelé sa confiance en Tarik Sektioui et qu'il devrait prolonger son contrat. Les dirigeants du club vont devoir donc tourner cette page et chercher un nouveau coach qui réussira la montée en D1. Une mission que Sektioui a ratée d'un cheveu cette saison, mais a gagné la Coupe du trône..

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous