Filinfo

Botola

Un match de Botola 2 se termine par une bagarre

Raja de Béni Mellal © Copyright : DR
Kiosque360. Le match de la Botola 2 opposant le Widad Temara-Raja Beni Mellal a tourné à l’accrochage et aux violences entre les joueurs et les responsables des deux formations. En cause: des accusations de tentative de corruption des joueurs.
A
A

La rencontre qui a opposé, à Temara, le Widad local au Raja de Beni Mellal s’est transformée en bataille rangée entre les deux formations. Selon le quotidien Assabah du 25 mars, les entraîneurs et staffs techniques des deux clubs ont transformé le stade de Temara en un ring de boxe où tout le monde s’échangeait coups de poing et insultes.

Assabah rapporte qu’un responsable du Widad de Temara aurait déclenché ces violences en déclarant que les responsables du Raja de Beni Mellal ont tenté de corrompre ses joueurs. Des propos qui ont mis le feu aux poudres.

Les deux équipes avaient besoin d’une victoire afin de renforcer leurs chances de promotion en première division. Au final, la rencontre s’est soldée par un score de 2-2 qui n’arrange pas les deux clubs.

Cette rixe intervient après le lynchage, il y a deux semaines, d’un arbitre par les supporters du club Amal de Lalla Maimouna, qui ont conduit à la suspension à vie du président et de deux joueurs du club. De lourdes sanctions sont également en perspectives pour les pugilistes de ce weekend à Temara, qui ont fait plusieurs blessés legers.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous