Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D2: le RCOZ décroche sa première accession dans l'élite, le RAC monte

© Copyright : DR
Pas de surprise pour la dernière journée de la Botola D2. Le Rapide Oued-Zem est sacré champion tandis que le Racing Club de Casablanca termine dauphin, et accèdent donc à l'élite.
A
A

Sans surprise, le RAC s'est fait sa place au sein de l'élite après l'avoir quittée (2000-2001). Pour ses 100 ans, le grand club casablancais termine second de la Botola D2 pour assurer (après un match nul à Dcheira 1-1) sa montée derrière le Rapide club Oued-Zem, champion haut la main. Soutenue par un public exceptionnel, cette équipe du RCOZ a marqué l'histoire en accédant à la première division pour la première fois de son histoire. 

La joie dans la ville et dans la région est démontrée sur cette vidéo amateur, d'un fan du RCOZ qui jubile devant l'unique but de Zerhouni face au Widad de Témara.

La lutte était acharnée jusqu'au bout pour connaître l'équipe qui allait accompagné l'Union de Temara aux championnat amateur (D3), L'Union sportive d'Aït Melloul est partie défier le Rachad Bernoussi, dans un match barrage. Au bout du suspense, le club casablancais a pu arracher la victoire 2-1 pour sauver sa saison et envoyer Aït Melloul en D3. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous