Filinfo

Botola

Vidéo. Le RCOZ de Oued Zem premier, mais le TAS fête sa montée

Seul le TAS de Casablanca, vainqueur de la Coupe du trône, a déjà assuré sa place en Coupe de la CAF 2020-21. © Copyright : DR
Après la victoire à l’extérieur (1-2) du Tihad athlétic club (TAS) de Casablanca sur le Mouloudia Assa, lors de la dernière journée du championnat amateur, les habitants d'El Hay ont fêté la "probable" montée en Botola D2 de leur mythique club. Qu'en pense la FRMF?
A
A

Décidemment, les supporters du TAS n’attendent pas mardi pour fêter une montée qui leur semble promise. En effet, ce mardi, la FRMF tranchera dans l’affaire du match «truqué» qui a opposé le Rapid Oued Zem à Settat, et qui s’est soldé par la victoire du RCOZ après un but « controversé ».

Mais les fans du mythique club casablancais ne semblent pas se préoccuper du jugement de la plus grande instance du football marocain, ils sont convaincus de mériter la montée «haut la main» et sont sortis fêter leur victoire de samedi dernier sur l’ASMA, 3 précieux points qui permettront au TAS de monter en Botola Pro 2, en cas de jugement favorable, puisque le RCOZ a également gagné son match (0-1) à Tan Tan. 

Il faut dire que les habitants de Hay Mohammadi savent faire, quand il est question de faire pression. Ils sont parvenus à faire savoir à tout un pays que leur club est victime d’injustice, ils ont exprimé leur mécontentement devant nos caméras, et ce week-end ils ont fêté une montée toujours pa confirmée sur le papier. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Kawkab de Marrakech
Botola Rapide club de Oued Zem

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous