Filinfo

Botola

2 millions DH pour une vedette du Raja

© Copyright : DR
Lima Mabidi est en conflit avec ses dirigeants à cause de quelques impayés. Le joueur a porté plainte auprès de la FIFA, et Garrido l'a sorti de ses plans de jeu. Le club se dit prêt à libérer le Congolais si un club offre plus de 2 millions DH.
A
A

Lima Mabidi pourrait quitter le Raja dès cet été. L'international congolais est en froid avec ses dirigeants depuis qu'il a porté plainte auprès de la FIFA, pour des impayés et arriérés de salaire.

Dimanche soir en Coupe de la CAF, il a suivi le match face à l'ASEC Abidjan depuis les tribunes, en compagnie de la nouvelle recrue du club, Sanad Al Warfali. Un choix fort du coach, qui selon nos sources, n'aurait pas apprécié la façon dont son joueur tente de faire pression sur le club.

Dans une impasse avec les représentants du joueur, les dirigeants des Verts se disent prêt à négocier avec n'importe quel club à condition que l'offre dépasse 2 millions de dirhams. Pour rappel, Chikito Lima Mabidi était arrivé libre au Raja en 2015, en provenance du CS Sfaxien avec qui le milieu de terrain avait conu les même problème d'impayés. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous