Filinfo

Botola

AG du Raja: Mohamed Saghrour, un autre candidat à la présidence

© Copyright : DR
L'assemblée générale du Raja prévue lundi soir (ou jeudi soir) sera certainement explosive. Si Hasbane promet de faire d'autres "révélations" concernant l'état des finances du club, un autre candidat à la présidence s'est manifesté. Il s'agit de Mohamed Saghrour l'un des plus grands opposants de Hasbane et de Boudrika.
A
A

Mohamed Saghrour, réputé pour être "gauchiste" au Raja va enfin faire le grand saut, et se porter candidat à la présidence du club. Said Hasbane, sur le départ a appelé tous les candidats à déposer leurs dossiers, même lors de l'assemblée générale prévue le 8 janvier, à condition que le candidat fasse partie de la liste des adhérents.

Logiquement, Saghrour compte donc en profiter pour présenter un projet accompagné d'une liste de noms qui composeront son comité. L'homme confie à le360sport qu'il a le soutien de plusieurs personnes qui ont un poids considérable au sein du club. L'objectif de Saghrour est de barrer la route à Ali Hamdi et l'empêcher de se présenter seul, ce qui lui garantira le siège quoi qu'il arrive. Plusieurs sources proches du club laissent fuiter les plans  du prometteur immobilier... Selon les opposants de Boudrika, Ali Hamdi n'est qu'un cheval de troie de ce dernier pour retourner au club qui le poursuit judiciairement. 

Hamdi dément, mais Saghrour et plusieurs autres personnes sont convaincus que si le jeune prometteur immobilier est élu, il laissera sa place en fin de saison pour le retour de l'ancien président, qui ne lui cache pas son soutien. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous