Filinfo

Botola

Aouzal ne veut plus de la présidence

© Copyright : DR
Alors qu'il devait prendre les rênes du Raja, Mohamed Aouzal a changé d'avis en se rétractant à quelques jours de la tenue de l'assemblée générale extraordinaire du club.
A
A

Président du comité provisoire, Mohamed Aouzal était fortement pressenti pour reprendre la présidence du club casablancais. Après une réunion tenue le 2 septembre, l'homme avait donné son accord... avant de se rétracter alors qu'il faisait l'unanimité.

L'homme a changé d'avis pour des raisons de santé, et selon nos sources, il proposera Jawad Ziyat pour le poste, lors de l'assemblée générale extraordinaire qui se tiendra ce jeudi à Casablanca. Cette semaine, le favori d'Aouzal a fait une sortie sur les ondes de Radio Mars pour faire valoir le travail effectué par le comité provisoire (transferts, règlement des dettes...). 

Jawad Ziyat pourrait effectivement être l'unique candidat à la présidence du Raja, et ce, malgré l'opposition de plusieurs adhérents. L'assemblée générale extraordinaire s'annonce longue et surtout bouillonnante. 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous