Filinfo

Botola

Assemblée générale du Raja: le verdict de la FRMF attendu ce mardi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le bras de fer entre le président du Raja, Said Hasbane, et le patron de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa, est loin d’être fini.
A
A

Said Hasbane est un dur à cuire. Le président du Raja a défié le patron de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa, en renvoyant la tenue de l’assemblée générale du club casablancais à juin prochain.

Pourtant, le 20 janvier dernier, la commission de la gouvernance et de l'éthique de la FRMF a émis un communiqué exigeant la tenue d’une assemblée générale extraordinaire du Raja dans un délai “ne dépassant pas les 30 jours” en présence de “tous les adhérents”.

Devant cette situation, le comité directeur de l’instance dirigeante du football national a décidé de se réunir mardi 27 février 2018 pour trancher dans ce dossier. C’est ce que nous apprend Al Ahdath Al Maghribya dans sa livraison de ce 27 février.

Selon une source fédérale, contactée par le quotidien arabophone, Faouzi Lekjaa a été obligé de présenter l’affaire du Raja devant le comité directeur pour prendre une décision car la commission de gouvernance et de l'éthique de la FRMF ne dispose pas des prérogatives nécessaires pour régler ce conflit.

En plus de l’Assemblée du Raja, le comité directeur de la Fédé discutera de la transformation des clubs marocains en sociétés anonymes ainsi que de la tenue du symposium féminin de la CAF, prévu du 5 au 7 mars prochain à Marrakech. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous