Filinfo

Botola

Audio. Le coach du DHJ viré: les précisions de Talib

Selon plusieurs confrères, le coach du Difaâ d’El Jadida, Abderrahim Talib, aurait été limogé par les dirigeants du club doukkali. Le360sport a contacté l’intéressé pour avoir plus de détails. Entretien.

Abderrahim Talib ne sera plus entraîneur du Difaâ d’El Jadida. Depuis plusieurs jours, les médias évoquent le licenciement de l’homme de 55 ans. Nous avons contacté l’intéressé qui a fortement démenti ces rumeurs: “je n’ai pas été remercié. J’ai décidé de partir pour des raisons de santé. J’ai une opération à faire au niveau de mon genou. J’en ai discuté avec les dirigeants du club et d’un commun accord, nous avons décidé que je partirai après le match de ce soir contre l’OCS”.

Avant de se demander: “est-ce logique de virer un coach alors que l’équipe est 2e au classement, à un point du leader (KACM) et a un match en moins? J’ai préféré accompagner l’équipe contre l’OCS et partir juste après pour laisser suffisamment de temps au prochain coach de connaître le groupe (la Botola va s’arrêter pendant 2 semaines, ndlr). Si on m’avait réellement viré, je serais parti après la défaite contre le Kawkab, non?”.

La messe est dite. 

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous