Filinfo

Botola

Audio: Mustapha El Haddaoui: "Les critères de la désignation des meilleurs sportifs de l'année sont très objectifs "

Le prix du meilleur espoir de la Botola décerné à Ahmad Hamoudane a suscité beaucoup de réactions. Et pour cause, du haut de ses 26 ans le joueur a dépassé l’âge de l’espoir pour passer à celui de la star. Mustapha El Haddaoui, le président de l'UMFP, essaye de clarifier les critères de ce choix.

Le président de l'Union marocaine des footballeurs professionnels, Mustapha El Haddaoui, a affirmé que l’appellation du prix décerné à Ahmad Hamoudane (Meilleur espoir à 26 ans), lundi dernier lors de la soirée "Laylat Noujoum", a induit en erreur certains observateurs. Selon lui, ce n’est qu’un malentendu. Le prix qu’il a reçu est le symbole de l’avenir prometteur qui l’attend.

El Haddaoui a affirmé que les prix sont décernés après un vote impliquant joueurs et entraineurs de la Botola Pro en plus des éléments de l’équipe nationale A.

Laylat Noujoum est un événement organisé annuellement par l'Union marocaine des footballeurs professionnels en collaboration avec la FRMF et la Ligue professionnelle de football.

Par Amal Essabbani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ahmad Hamoudane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous