Filinfo

Botola

Babatunde évoluera au Qatar SC la saison prochaine

© Copyright : DR
La cession de Michel Babatunde est la seule porte de sortie à la crise financière que vit le Raja actuellement. Ce serait désormais chose faite. Les dirigeants des Verts auraient rencontré les Qataris intéressés par le joueur, hier à Paris. Le transfert du joueur vers le Qatar Sports Club est estimé à 11 millions de dirhams.
A
A

Le Raja vit une saison en demi-teinte, entre un début de saison catastrophique, une série de victoires et des résultats mitigés. L'une des rares éclaircies dans la saison des Verts, fut l'arrivée de l'international Michel Babatunde en janvier.

Mais malheureusement pour les supporters du Raja en particulier et la Botola en général, on sera privé du plaisir de revoir les prouesses techniques de Babatunde sur les terrains marocains.

Crise financière oblige, le joueur n'aura rempli que 6 mois de son contrat avec les Raja. Aussitôt arrivé, aussitôt parti, le nigérian a vu son prix tripler grâce à ses performances en championnat. Arrivé au Raja pour 4 500.000 dirhams, il a permis aux verts de relever la tête, et pour la même occasion aux dirigeants de réaliser par sa revente au Qatar SC, une plus value de 6 500.000 dirhams.

Le joueur aurait accepté l'offre, en marge de la rencontre amicale qui a opposé le Nigéria au Mali, hier soir, à Paris (1-0 passe décisive de Babatunde). Une belle somme viendra renflouer la caisse du club qui en avait le plus grand besoin.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous