Filinfo

Botola

Botola. Abdelkebir El Ouadi porte plainte contre le Raja

© Copyright : MAP
Face aux salaires et primes impayés, les joueurs du Raja se sont révoltés en refusant de prendre part aux entrainements. Mais Abdelkebir El Ouadi a décidé de procéder autrement. Le natif de Fès a déposé une plainte auprès de la commission des litiges de la FRMF pour réclamer son dû.
A
A

Abedlkabir El Ouadi, qui n'a pas encore perçu la totalité de ses salaires, a pris une sérieuse option contre son club. L'ancien joueur du WAF vient de déposer une plainte auprès de la commission des litiges de la FRMF pour réclamer ses impayés.

Il s'agit du troisième joueur de l'effectif qui saisit la chambre des litiges cette année, après Youssef El Kaddioui et Issam Erraki. Le club “bidaoui”, qui n'a toujours pas réglé ses dettes vis-à-vis à ses joueurs, est mal en point.

Rappelons que le Raja devra entamer sa concentration pour la saison prochaine. Le club casablancais a prévu d'effectuer un stage de préparation d'un mois et demi à Ifrane et Agadir mais les joueurs rajaouis veulent s'assurer que leurs primes soient virés sur leurs comptes avant de fouler la pelouse des entrainements.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous