Filinfo

Botola

Botola: Azeddine Ait Djoudi résilie avec le MCO et rejoint l'OCK

© Copyright : DR
Privé de 10 mois de salaire, Azeddine Ait Djoudi a décidé de résilier son contrat avec le Mouloudia d'Oujda d'une manière unilatérale, puisque la direction du club refuse de le libérer. Le technicien algérien ne va d'ailleurs pas chômer, car il devrait s'engager avec l'Olympique de Khourbiga.
A
A

Azeddine Ait Djoudi a déclaré n'avoir pas perçu ses salaires depuis 10 mois de la part des dirigeants du Mouloudia d'Oujda, raison pour laquelle le technicien algérien a rompu son contrat.

"Il est impossible pour moi de continuer à travailler dans des conditions aussi difficiles, surtout que je n'ai pas été payé depuis dix mois. Une clause dans mon contrat me donne le droit de mettre fin à ma collaboration avec le club surtout lorsque celui-ci n'honore pas ses engagements", a assuré Ait Djoudi au site Kooora.

Le coach algérien a également affirmé qu'il s'est mis d'accord avec les responsables de l'Olympique de Khouribga afin de prendre les commandes du club. Il devrait d'ailleurs être présenté à la presse dans les prochaines heures.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous