Filinfo

Botola

Botola D1. 13e journée: M'hamed Fakhir salue la combativité des joueurs rajaouis

© Copyright : le360
Samedi après midi, le Raja s'est imposé en toute fin de match face au Chabab Rif d'Al Hoceima. Les Verts reviennent donc avec 3 précieux points gagnés à l'extérieur malgré divers problèmes financiers. L'entraîneur M'hamed Fakhir a fait les éloges de ses joueurs en parlant d'une "combativité" hors normes.
A
A

Samedi après midi, le Raja a pu décrocher 3 points sur la pelouse du Chabab Rif Al Hoceima après un match très disputé entre les deux formations. Le bras de fer a finalement tourné en faveur des hommes de M'hamed Fakhir, car ces derniers ont démontré un bel esprit de groupe et ont fait preuve d'une belle combativité qui leur a permis d'y croire jusqu'au bout pour marquer un penalty à la 90e minute.

Une combativité et un esprit exemplaire qui ont ravi leur entraîneur qui n'a pas peur de le dire en conférence de presse d'après match. L'ancien sélectionneur national a remercié tous ses joueurs d'avoir fourni un double effort à cause de la pelouse synthétique, pour l'emporter 1-2 après avoir été menés au score dès la première demi-heure.

Il est vrai que les joueurs du Raja font leur maximum depuis le début de saison, malgré des conditions financières délicates, le groupe avance de manière assez sereine et sans faire de bruit en championnat, en affichant une unique défaite face à l'IRT, 6 victoires et le même nombre de matchs nuls. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous