Filinfo

Botola

Botola D1. 20.000 dirhams et une parade dans la ville pour les joueurs de Oued-Zem

© Copyright : DR
Le Rapide cotonnière de Oued Zem (RCOZ) a fêté sa promotion historique en première division. Ce week-end, le club a été sacré champion de la Botola D2, après une très belle saison. Les joueurs percevront une prime de 20.000 dirhams chacun, et auront droit à une parade dans la ville, jeudi prochain.
A
A

Oued-Zem peut rêver plus grand. Les habitants de cette petite ville auront le privilège de voir le RCOZ en première division, pour la première fois de son histoire depuis 1926. 

Après une saison des records, les Lions de Oued-Zem ont pu décrocher le titre et auront droit à une prime bien méritée. 20.000 dirhams pour chaque joueur ayant participé à la montée cette saison, et pour bien terminer l'histoire, l'équipe fera une parade dans toute la ville, ce jeudi.

Pour l'occasion, un bus à impériale transportera les joueurs qui partageront leur joie avec tous les habitants de la ville, et les supporters qui les ont poussés à l'exploit. Car, on le rappelle, le RCOZ a été promu en D2 la saison dernière, avant d'être champion cette saison pour faire partie de l'élite.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous