Filinfo

Botola

Botola D1. Après deux saisons catastrophiques, le Raja retrouve l'Afrique

© Copyright : Kaiser Chiefs
Après deux saisons où les Verts se sont classés respectivement 5e et 8e du championnat, le Raja retrouvera une compétition africaine dès 2018. L'entraîneur M'hamed Fakhir a donc rempli sa part du contrat, et les supporters espèrent jouer la ligue des champions.
A
A

Le Raja de M'hamed Fakhir a l'occasion de revenir à l'Afrique par la plus grande des portes si le club gagne ses deux prochains matchs face à l'AS FAR et le DHJ. Les Verts ont déjà assuré la place en coupe de la CAF, en distançant la RSB (4e) de 8 points à 2 journées de la fin du championnat. 

Pourtant, les Verts pouvaient viser plus haut si ce n'est pas les conflits entre l'entraîneur et les dirigeants ainsi que les problèmes financiers qui rongent le club . Dans un brouhaha inédit dans l'histoire du club, et lors de cette saison d'exception, le Raja a assuré une place africaine qui ravit ses supporters qui rêvent de la ligue des champions. 

Donc après deux saisons blanches et catastrophiques, le Raja retrouve le continent africain qu'il connait si bien (3 ligues des champions, une coupe de la CAF, une super-coupe et une coupe afro-asiatique), au bout d'une saison de tous les obstacles et toutes les exceptions. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous