Filinfo

Botola

Botola D1. Assemblée générale du Raja: un énième report en vue?

© Copyright : DR
L'assemblée générale tant attendue du Raja sera-t-elle, encore une fois, reportée? Tout laisse croire que le président Hasbane n'est pas pressé, et qu'il est certain de rester en place. D'autant plus que l'AG semble être renvoyée aux calendres grecques.
A
A

L'assemblée générale du Raja risque bien d'être annulée pour la énième fois en quelques mois. Elle a a déjà été reportée 3 fois, avant de lui fixer la date du 8 janvier. Sauf que quelques éléments risquent une nouvelle fois de tout faire "capoter". À en croire nos sources au sein du club, le Raja a du mal à trouver un hôtel pour accueillir son assemblée prévue ce lundi 8 janvier, et qui sera, à coup sûr, l'une des plus houleuses de l'histoire des clubs casablancais.

Les opposants du président et certains supporters le pointent du doigt comme responsable de cette situation inextricable. Selon l'adhérent Jawad El Amine, "Hasbane et les siens" ne font rien pour que les hôtels acceptent leur demande. Il va même plus loin en accusant le président de vouloir reporter l'assemblée quoi qu'il arrive, et ce, en faisant pression sur le seul hôtel susceptible de mettre sa salle à la disposition des composantes du club en crise.

Jawad El Amine déclare donc que le président du club ne veut pas tenir l'assemblée et qu'il compte rester en place. Un dernier point qui est tout, sauf une surprise. Car depuis plusieurs jours, Hasbane affirme qu'il n'y a pas de candidat "valable" pour lui succéder à la tête du Raja. Et que ce lundi ne sera qu'une occasion pour discuter des rapport moral et financier avec les adhérents du club, en garantissant "des surprises". 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous