Filinfo

Botola

Botola D1. Avec plusieurs absences, le Raja veut éviter le piège du RCOZ

© Copyright : Adil Gadrouz
Vainqueur de la Coupe du Trône, le Raja a gaspillé de précieux points après son nul jeudi dernier face au FUS 0-0. Désormais, les Verts doivent renouer avec la victoire en recevant le Rapide Club Oued-Zem, ce lundi pour le compte de la 9e journée, pour rester dans le sillage du Hassania d'Agadir, solide leader.
A
A

Le Raja reçoit le RCOZ à Rabat (17h) avec l'intention de renouer avec la victoire. Après le sacre en coupe, les Verts se sont contentés du match nul face au FUS de Regragui. Un piètre 0-0 qui a laissé les supporters sur leur faim, malgré les grands joueurs présents sur la pelouse. Pour le compte de la 9e journée, les hommes de Garrido chercheront à ramener les trois points pour rester au contact du HUSA, leader victorieux cette semaine face à l'OCS 1-0. 

Mais cette 9e journée ne sera pas une partie de plaisir face au promu, le RCOZ. Le Rapide Oued-Zem a déjà montré qu'il pouvait titiller les grands en forçant le champion en titre (WAC) à faire match nul. 

Avec un ancien du Raja sur le banc, Mohamed Bekkari, les promus ont toutes les cartes en main pour créer la surprise, car en plus de la méforme actuelle, Garrido devra trouver des solutions pour remplacer les titulaires absents. Achchakir, El Yamiq, Hafidi, Jbira et Boutayeb ne seront pas de la partie pour raisons diverses. Entre blessures et suspensions, l'effectif du Raja a pris un coup après l'enchaînement des matchs (coupe-championnat). 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous