Filinfo

Botola

Botola D1. Benchikha: "Facebook, un vrai problème pour les joueurs marocains"

© Copyright : DR
L'Ittihad de Tanger n'est pas au mieux. Les résultats manquent, malgré une qualification au prochain tour de la coupe de la CAF, difficilement décrochée face à l'AS-Douanes du Niger. L'IRT n'a pas connu le goût de la victoire depuis trois matchs en championnat, mais pas de panique pour Benchikha ... tant que ses poulains restent loin des réseaux sociaux.
A
A

Depuis sa défaite 1-2 face au Raja, les critiques pleuvent sur l’IRT et son coach, Abdelhak Benchikha, qui n’a jamais connu autant de pression depuis son arrivée à la tête du club, la saison dernière. Après la contreperformance face aux Verts, l’équipe du détroit ont concédé deux nuls successifs, face à la JSKT et le Chabab Atlas Khénifra.

Les supporters commencent à s’inquiéter, tandis que le bureau dirigeant compte remettre de l’ordre en sanctionnant les joueurs indisciplinés. Jamal Ait Lemaalem, Abdelghani Mouaoui, Yahya Boumediene et Zakaria Melhaoui ont été suspendus pour "indiscipline". Questionné sur les véritables raisons de cette suspension, Benchikha s’est justifié sur Radio Mars.

Pour le technicien algérien, il est inconcevable de dire non à la direction et à la commission de discipline qui choisit de suspendre des joueurs, bien qu’ils fassent partie des meilleurs éléments. Par ailleurs Benchikha tire à boulets rouges sur les réseaux sociaux, et leur impact négatif sur les joueurs.

« Facebook nuit à mes joueurs. Il leur cause énormément de problèmes, et c’est le cas de tous les professionnels marocains, c’est dangereux. Non seulement pour les joueurs de l’IRT … Facebook est un problème pour tous les joueurs marocains » a déclaré Benchikha sur les ondes de Radio Mars.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous