Formulaire de recherche

Botola D1. Derby 122: mise en vente des tickets dès aujourd’hui

Guichet

© Copyright : Le360sport

Posté le 20/04/2017 à 12h02 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 20/04/2017 à 12h40)

Les supporters désirant assister au 122e derby devront se diriger vers les 21 guichets du complexe Mohammed V pour obtenir leurs tickets du match au sommet qui opposera le WAC au Raja dimanche à 16 heures. Dernier délai: la veille du match.

Le derby déchaîne les passions, et ce n’est pas nouveau. À l’approche du match au sommet de la 25e journée, les supporters n’ont qu’une préoccupation … dénicher le ticket du match. Après deux derbys délocalisés à Tanger et Agadir, les deux équipes s’attendent à une affluence et des revenus record. Ainsi, la société d’organisation Casa-Events a mis en vente les billets du match en un seul et unique point de vente, qui est le complexe Mohammed V.

Par contre et c'est une première, 24 guichets seront ouverts, pour éviter les bousculades et divers accrochages qui se produisent dans pareil rencontre. La moitié sera réservée aux billets des supporters du WAC, et l’autre moitié à ceux des Verts (visiteurs). La vente va durer 3 jours, pour prendre fin samedi soir, veille de match. Comme lors des deux premiers matchs des Casablancais à domicile, aucun guichet ne sera ouvert le jour de la rencontre.

Le directeur de la société d’organisation a démenti l’information concernant la mise en vente des billets sur internet. Dans une déclaration à le360sport, Mohammed El Jouahri a confié que c’est un projet en cours d’étude. Pour faire face au marché noir, les organisateurs ont fixé des règles aux vendeurs. Chaque supporter à droit à trois tickets maximum, ce qui pourrait limiter la fuite des carnets qui représente un véritable casse-tête pour les clubs où ils perdent beaucoup financièrement.

Posté le 20/04/2017 à 12h02 Par Nassim Elkerf