Filinfo

Botola

Botola D1. AS FAR: Aziz El Amri jette l'éponge

© Copyright : DR
Entre Aziz El Amri et l'AS FAR, c'est terminé. L'entraîneur marocain a démissionné de son poste après la défaite du club de la capitale face à la Renaissance Sportive de Berkane, lundi soir 1-2 dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro.
A
A

Aziz El Amri n'est plus l'entraîneur de l'AS FAR. Le technicien était sous pression depuis le début de saison et les résultats n'ont pas arrangé sa situation. Ses litiges avec certains cadres, et ses recrutements ont attisé les critiques et les tensions, et il n'en fallait pas plus pour qu'El Amri démissionne de son poste juste après la défaite face à la RS Berkane 1-2, hier soir.

Selon nos sources, l'ancien entraîneur du MAT et de l'OCS n'est pas heureux au club, surtout qu'il a l'impression que certains joueurs se liguent contre lui pour le pousser dehors. Officiellement, El Amri n'a toujours pas donné de déclarations, mais plusieurs bruits de couloir laissent croire qu'il pensait à son départ depuis le début de saison et la préparation chaotique, minée par les prises de bec avec plusieurs joueurs qui ont finalement quitté l'AS FAR pour faire le bonheur des autres clubs de la Botola. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous