Filinfo

Botola

Botola D1. IRT: le joueur tangérois Adil Chihi porté disparu!

Adil Chihi © Copyright : DR
Adil Chihi est arrivé à l'Ittihad de Tanger cet hiver avec un but précis: retrouver son meilleur niveau, et avoir une meilleure visibilité, en vue d'enfiler les couleurs nationales. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, et le joueur "a disparu" sans préavis. L'IRT devrait contacter la FIFA en plus de la FRMF pour leur notifier cette désertion.
A
A

L’Ittihad de Tanger est actuellement à la recherche de sa recrue vedette. L’ancien attaquant de Cologne, Adil Chihi, est arrivé lors du mercato hivernal pour retrouver son meilleur niveau, et avoir une visibilité en vue d’un retour en sélection. Malheureusement, le joueur n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, exception faite pour une titularisation remarquée lors du match qui a opposé l’IRT au Raja (1-2).

Depuis, le joueur a demandé à ses dirigeants de l'autoriser de revenir en Allemagne pour quelques jours, afin de régler quelques dossiers administratifs. Mais cela fait plus d’une semaine que le joueur ne donne plus de ses nouvelles et ne répond plus aux appels du club. Une situation inquiétante pour les dirigeants qui ont aussitôt averti à la FRMF via un courrier.

Quelques sources au sein de la fédération confirment l’intention du club du détroit de contacter la FIFA au sujet d’Adil Chihi. Le joueur a signé un contrat professionnel, a joué quelques matchs avec son club avant de disparaître dans la nature. Les versions diffèrent, mais seul le concerné détient la vérité. Certaines pages de supporters de l’IRT sur les réseaux sociaux évoquent une adaptation difficile du joueur, tandis que d’autres parlent d’un litige avec l’entraîneur. Mais ce qui est certain, c’est que Chihi n’est pas en position de force.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous