Filinfo

Botola

Botola D1: le Wydad et le Raja à la recherche d'un stade pour abriter leurs matchs à domicile

© Copyright : DR
Les deux géants du football casablancais seront sans stade fixe pour abriter leurs matchs à domicile pour la saison prochaine et ce au moins jusqu'en janvier 2017. La fin des travaux de réaménagement et de la mise à niveau du stade Mohammed V, semble encore lointaine.
A
A

Après la visite de l’équipe de le360sport au stade Mohammed V pour voir l’avancement des travaux de réaménagement du complexe, il est clair que cette rénovation accusera un retard certain. Le stade est encore loin d’être prêt pour accueillir le public casablancais même si l’ouverture est prévue pour janvier 2017. Le WAC et le Raja n’auront pas d’autres choix que de « mendier » un terrain en espérant l’accord des autorités et clubs des villes concernées.

Comme ce fut le cas pour la saison dernière, le WAC recevra très certainement ses adversaires au grand stade de Marrakech mais l’alternative du complexe Moulay Abdellah de Rabat reste, tout aussi probable. Le Wydad bien lancé en ligue des champions africaine, devra trouver refuge jusqu’au bout de la compétition, ce qui risque de pénaliser le représentant du football marocain dans sa conquête du trophée continental.

Mais c’est le cas du Raja qui intrigue. Ses supporters se déplacent souvent en masse quel que soit l’adversaire. Les autorités des villes concernées sont souvent réticentes aux demandes des responsables des verts ;

D’autant plus l’’ancien président Boudrika avait envenimé les relations avec la majorité des dirigeants marocains, et par conséquent, l’image du club et sa réputation ont pris un sérieux coup.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous