Filinfo

Botola

Botola D1: l'IRT et Badou Zaki, c'est déjà fini!

© Copyright : DR
Arrivé à Tanger en début de saison, Badou Zaki n'aura fait que 8 journées à la tête de l'IRT avant de sauter pour manque de résultats.
A
A

Badou Zaki n'est plus l'entraîneur de l'Ittihad de Tanger. Le club du détroit se serait séparé de son entraîneur, arrivé en héros de l'Algérie (avec une coupe remportée avec le CR Belouizdad), après seulement 8 journées en championnat. 

Son maigre bilan à la tête du club n'a pas arrangé sa situation, puisqu'en 8 rencontres, l'Ittihad de Tanger n'a gagné qu'une seule fois, contre 5 matchs nuls et 2 défaites. Pourtant, tout avait très bien commencé, et son aventure à l'IRT semblait tenir la route. Les dirigeants avaient mis le paquet en recrutant tous les joueurs demandés par le nouveau coach, mais malheureusement pour lui les résultats n'ont pas suivi.

Désormais, le club du détroit cherche un entraîneur de qualité qui n'a pas travaillé cette saison en Botola D1 (la nouvelle loi l'y oblige). Certains noms étrangers résonnent dans les travées du club, mais c'est surtout celui de M'hammed Fakhir qui revient le plus souvent pour succéder à Badou Zaki à la tête de l'Ittihad, actuellement à la 12e place du championnat avec 8 points. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous