Formulaire de recherche

Botola D1. Mercato. L'ESS sur le point de rafler Mohamed Konaté

konaté

© Copyright : DR

Posté le 16/07/2017 à 09h32 par Nassim Elkerf

Le défenseur central de la Renaissance sportive de Berkane, Mohamed Konaté est sur le point de filer à son tour en Tunisie. L'Étoile sportive du Sahel mise sur le joueur, et ce dernier est tenté par l'aventure.

Un autre joueur étranger de qualité est sur le point de quitter la Botola. Mohamed Konaté, le défenseur de la RS Berkane est tenté par l'aventure en Tunisie, et plus précisément à l'Étoile sportive du Sahel, à en croire les médias locaux.

L'international malien de 25 ans a déjà été prêté à Al Ahly Tripoli, avant d'être prolongé pour 3 saisons (jusqu'en 2018) par les dirigeants de la RSB en 2015. Le club orange doit donc le vendre, car à partir de janvier prochain, le joueur pourrait négocier librement sa future destination. Courtisé par plusieurs clubs marocains et donc, concurrents de la RSB, le club orange préfère logiquement le vendre en Tunisie pour ne pas renforcer un adversaire potentiel.

Selon les médias tunisiens, le joueur aurait donné son accord de principe pour rejoindre l'Étoile sportive du Sahel, quart de finaliste de la ligue des champions, et l'un des clubs favoris pour le titre. Reste désormais à savoir si Rachid Taoussi est prêt à libérer l'un de ses joueurs clefs. 

Posté le 16/07/2017 à 09h32 Par Nassim Elkerf