Filinfo

Botola

Botola D1. Mercato: Said Naciri n'a jamais contacté Issam Erraki

Issam Erraki, l'un des artisans de l'exploit du Raja en coupe du monde des clubs (2013) © Copyright : DR
Issam Erraki est poussé dehors par le comité du Raja qui ne veut plus de l'ancien capitaine des Verts, après plusieurs conflits entre le joueur et l'entraîneur ou encore son président. Récemment, des rumeurs qui le lient à l'autre club de Casablanca, le Wydad, ont pris de l'ampleur.
A
A

Issam Erraki est sur le point de quitter le Raja, mais plusieurs de ses fans tentent de le retenir en lui adressant différents messages de soutien. En ce début de semaine, plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont fait mousser la rumeur qui lie le joueur de 36 ans au Wydad contre une somme astronomique. Ces pages annoncent des offres aux alentours de 5 millions de dirhams par an... qui sont fausses.

Pour le moment, nos sources proches du club rouge, nous confient que le champion d'Afrique n'a pas l'intention de recruter l'ancien capitaine des Verts, et que ce sont que des rumeurs qui visent à faire monter sa cote. Son âge ne permet pas aux dirigeants de miser sur lui, mais c'est surtout le grand nombre de joueur du milieu de terrain présents au club qui décourage complètement le comité. Si la qualité technique du joueur est indéniable, son récent clash avec son entraîneur ou encore ses dirigeants n'a pas fait que du bien à sa réputation. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous