Filinfo

Botola

Botola D1. OCK-WAC: dernière chance pour Youssef Lamrini ?

© Copyright : DR
Après seulement 2 matchs joués en Botola 2016-2017, le coach de l'OCK, Youssef Lamrini est déjà sur la sellette. Le club de Khouribga affiche déjà 2 défaites au compteur, et la rencontre en retard de la première journée du championnat semble déjà être une dernière chance pour le coach.
A
A

En cas de contreperformance face au Wydad, Youssef Lamrini pourrait bien devenir le 5e entraîneur qui perd son poste, après seulement 3 journées de la Botola, un bien triste record. L'homme devra gagner face au champion du Maroc 2015 pour se voir accorder une deuxième chance de la part de ses dirigeants.

L'OCK qui vit une véritable descente aux enfers depuis son statut de vice champion de la Botola en 2015, n'arrive plus à sortir la tête de l'eau. Après avoir sauvé sa peau lors des toutes dernières journées de la saison passée, le club a débuté la saison 2016-2017 de la pire des manières. Deux défaites en autant de matchs, contre le MAT et la Renaissance sportive de Berkane, ont été la goûtte qui a fait déborder le vase, et Youssef Lamrini est plus que jamais sur la sellette pour rejoindre la déjà longue liste, des coachs remerciés en ce début de saison.

Aujourd'hui face au WAC, l'OCK doit se ressaisir, car les Rouges ne feront pas de cadeaux, surtout pour leur entrée en lice (bien que tardive) en championnat. Car pris par la ligue des champions, le Wydad s'est vu reporter 3 matchs de la Botola, et accuse déjà 9 points de retard sur le leader, l'IRT. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous