Filinfo

Botola

Botola D1. Raja-DHJ: un match au sommet... sans véritable enjeu

Le Raja et le DHJ au coude-à-coude © Copyright : DR
Ce match devait être un sommet qui influence le haut de tableau. Pour la 30e et dernière journée, le Raja (3e) accueille le DHJ (2e) cet après-midi, dans une rencontre devenue sans enjeu, puisque les hommes d'Abderrahim Talib ne pourront pas être rejoints au classement.
A
A

 
Ce match c’est un peu plus qu’un sommet vert contre vert. Entre le Difâa et le Raja c’est une rivalité de ville contre ville, et ça donne lieu à des très beaux matchs. Sauf que celui de cette année en dernière journée, ne présente plus aucun enjeu, sauf peut-être, cette question de rivalité.
 
Lors de la 29e journée, le DHJ s’était imposé 4-1 face à la JSKT pour la pousser en division inférieure, tandis que le Raja n’a pas pu faire mieux qu’un match nul en déplacement à Rabat face à l’AS FAR. Deux résultats qui ont fait que le Difâa compte aujourd’hui 4 points d’avance au moment de défier le Raja au complexe Mohammed V.
 
Le fait de jouer sans pression permettra aux joueurs de donner le meilleur d’eux mêmes, pour offrir au moins un beau spectacle à leurs fans qui pourront suivre le match à partir de 16h.
 
 Pour le ticket de la ligue des champions, les deux équipes se sont livrées un beau bras de fer tout au long de la saison, mais c’est finalement les Doukkalis qui le décrochent, en forçant le Raja à se contenter de la coupe de la CAF. Aujourd’hui, on aurait pu voir le clou du spectacle, mais les hommes de Fakhir ont manqué le coche la semaine dernière. Toujours est-il que ce duel Casa-El Jadida a toujours était très beau à voir.  

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous