Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: le président et la direction technique font le point

© Copyright : DR
Le Raja pense déjà à la nouvelle saison. Malgré la crise financière, le club casablancais a pu faire quelques bons recrutements au plus faible coût et les joueurs ont mis fin à leur grève en reprenant le chemin des entraînements. Le président des Verts a fait le point avec sa direction technique.
A
A

Toujours sur le départ depuis déjà plusieurs mois, Saïd Hasbane continue tout de même de faire son travail de président en procédant à quelques recrutements et en tenant des réunions avec sa direction technique. 

Ce mardi 8 août, Mohamed Nejmi s'est entretenu avec l'entraîneur Juan Carlos Garrido en présence de Hasbane. Le site officiel annonce que la réunion s'est tenue pour faire le point concernant les recrutements (Hadraf, Lahlali, Iajour et Achchakir) et sur les stages de préparation qui ont eu lieu à Ifrane et Agadir.

Mais selon nos sources, les trois hommes auraient parlé de l'adaptation des joueurs au système de l'entraîneur et surtout du manque de temps de préparation. Les Verts avaient fait une grève de plus de 10 jours, et selon les mêmes sources, quelques joueurs sont encore loin d'être prêts pour la nouvelle saison. 

Le technicien espagnol n'a certainement pas eu assez de temps pour travailler tous les aspects de son système. Il n'a rencontré le groupe au complet que le 19 juillet. Il n'a donc eu que près de 20 jours pour préparer et apprendre à connaître son groupe. Loin d'être suffisant dans le monde du professionnalisme, un 3e stage de préparation est donc envisageable avant le début de saison. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous